Communiqué De Presse

AT&T Va Relier 3 500 Sites LVMH Dans Plus De 100 Pays

Le leader mondial du luxe s’appuiera sur la présence internationale et la flexibilité d’AT&T pour interconnecter plusieurs milliers de sites clés à travers le monde

Paris, le 1er juin 2012 — AT&T* (NYSE:T) a été choisi par le groupe LVMH Moët Hennessy — Louis Vuitton, un des leaders mondiaux du luxe, comme son fournisseur mondial de services de communication avancés dans le cadre d’un contrat de cinq ans de plusieurs millions de dollars.

  • AT&T gérera la connexion de plus de 3 500 sites LVMH dans plus de 100 pays sur les six continents : nouvelles divisions du groupe, sites de production ou administratifs, points de vente pour les marques clés du groupe, telles que Louis Vuitton, Sephora, Fendi et Dior.
  • Cet accord prévoit une augmentation de 30 % du nombre de sites LVMH raccordés au réseau mondial AT&T.
  • Le contrat est bâti sur une relation qui unit les deux entreprises depuis six ans
  • AT&T proposera aux sociétés du groupe LVMH une gamme complète de services de communications IP avancées, depuis les services réseau étendus hébergés jusqu’à la gestion de réseau local en passant par l’accès à Internet.

LVMH enregistre une demande de plus en plus importante de la part de marchés à forte croissance dans des régions telles que l’Asie, le Moyen-Orient et l’Amérique Latine. Cet essor nécessite le recours à un opérateur d’envergure internationale capable de fournir un service de haute qualité, à la fois flexible et cohérent, aux quatre coins du monde. Le réseau d’AT&T, qui est à la disposition de pays représentant 99 % de l’économie mondiale, permet de déployer une gamme complète de services et d’applications quasiment en tous points du globe.

LVMH a pour vocation de réaliser des produits incarnant une tradition de qualité irréprochable ; AT&T apporte son expertise technologique au service de l’excellence de LVMH dans les domaines de la conception, de la fabrication et de la commercialisation de produits de luxe dans le monde entier.

Commentant cet accord, Nicolas Lemoine, Vice-président d’AT&T France, a déclaré:

« L’approche d’AT&T, son expertise, sa technologie et ses activités, complètent l’excellence, la qualité des produits et l’expérience exceptionnelles que le groupe LVMH offre à ses clients grâce à ses marques prestigieuses. Fort de sa présence internationale et d’un vaste portefeuille de produits, AT&T apporte le choix et la qualité dont les sociétés du groupe LVMH ont besoin partout où elles sont présentes. Cette approche a constitué une priorité fondamentale des relations que nous entretenons depuis six ans et forme la base de notre nouvelle collaboration. »

Retrouvez plus d’informations en-ligne:
Web Site Links:
Related Releases: Related Fact Sheets:

* Les produits et services AT&T sont commercialisés ou assurés par les filiales et entreprises du groupe AT&T Inc. sous la marque AT&T, et non par AT&T Inc.

A propos d’AT&T
AT&T Inc. (NYSE: T) est l’un des principaux groupes mondiaux de télécommunications et l’une des entreprises les plus récompensées dans le monde. Ses filiales et entreprises affiliées — entreprises du groupe AT&T — assurent la prestation des services AT&T aux États-Unis et dans le monde entier. Grâce à ses importantes ressources dans le domaine des réseaux, qui comprennent notamment le réseau 4G le plus rapide des États-Unis, AT&T est l’un des premiers fournisseurs de services de communications sans fil, WiFi, Internet à haut débit, de téléphonie et sur le cloud. AT&T, l’un des leaders en communications large bande mobile propose également la plus vaste couverture sans fil de tous les opérateurs américains, et le plus grand nombre de téléphones sans fil opérationnels dans le plus grand nombre de pays. Le groupe propose par ailleurs des services de télédiffusion avancés sous les marques AT&T U-verse® et AT&T │DIRECTV.

Toutes les informations relatives à AT&T Inc., ainsi qu’aux produits et services fournis par ses filiales et les entreprises du groupe sont disponibles sur le site www.att.com. Ce communiqué de presse et d’autres annonces sont disponibles sur le site www.att.com/newsroom, ainsi que par abonnement au flux RSS à l’adresse www.att.com/rss. Suivez-nous également sur Twitter : @ATT

Avertissement
© 2012 AT&T Intellectual Property. Tous droits réservés. Le service 3G n’est pas disponible partout. AT&T, le logo AT&T et toutes les marques citées dans ce document sont des marques d’AT&T Intellectual Property et/ou des entreprises du groupe AT&T.